L’équipe 1 du collège Jean d’ESME fait aussi bien que les plus grands en se qualifiant pour la finale du CHAMPIONNAT DISTRICT qui regroupera les 8 meilleures équipes des établissements de saint Denis et Sainte Marie. 

Après un début fébrile (décidément nos collégiens ont du mal à gérer leur stress!!), nos badistes finissent sur les chapeaux de roue pour arracher la 3ème place de cette demi finale. Un grand BRAVO donc à Landry, Lariana, Thimoté et Malaume qui affronteront mercredi 25 avril les équipes de BEAUSEJOUR, Juliette DODU, BOURBON et La MONTAGNE.

L’équipe 2, privée de fille (une petite pensée pour Fanélie notre blessée de dernière minute) ne pouvait pas prétendre à une qualification. Dommage ! Nos 4 mousquetaires : Etienne, Lucien, Loic, Manech n’ont toutefois pas démérité. Il y a des progrès et ils faut continuer ainsi. 

On remercie Carolane et Justine, impeccables et très efficaces dans leur rôle d’ARBITRE car, sans elles, nos équipes n’auraient pas pu être présente à cette compétition. 

RDV mercredi 25 avril pour la dernière compétition de BADMINTON de l’année scolaire.