On prend les petits et on recommence : même lieu (gymnase de DUPARC), même format (montée- descente sur demi terrain puis quelques matchs sur grand terrain), même établissement ( Collèges Jean d’ESME – BEAUSEJOUR – Adrien CERNEAU et DEUX CANON) mais des élèves différents (cette fois ci place aux benjamins et benjamines) pour cette 2ème compétition amicale de l’année.

Ici, plus que le classement, il s’agit de se confronter à d’autres adversaires, de maîtriser de mieux en mieux le règlement du BADMINTON et de passer une bonne après midi avec les copains de l’AS. Objectifs atteints pour nos apprentis badistes, très contents de leur première compétition.

Niveau résultat, Landry confirme ses bonnes dispositions de l’an dernier en terminant dans les tous premiers sur les 45 élèves présents.

BRAVO à tous : Landry – Samuel – Ulysse – Thomas – Chanisse – Nathan – Thimoté – Gabriel et rendez vous en février pour la compétition de DOUBLE.