Pour cette 3ème compétition l’équipe des grimpeurs du collège s’est rendue mercredi 23/05 au gymnase du lycée Bel Air à Ste-Suzanne, sur un mur d’escalade qui a impressionné nos margouyas par sa hauteur et ses parties déversantes.

5 collèges étaient présents : Montgaillard, LA Montagne, Bourbon, Juliette Dodu et Jean D’Esme.

Chaque grimpeur devait réaliser 3 voies en tête, de plus en plus difficiles : cela allait jusqu’au 6a+ en devers ! Et certaines voies ont donné du fil à retordre à nos margouyas !

4 grimpeurs du collège s’y sont frotté : Ophélie, Noélina en 4ème ; Juliette en 5ème et Rémi en 6ème qui s’est surpassé ! Bravo à tous les 4 pour vos efforts et vos belles réussites !

Nos grimpeurs finissent 2ème de cette journée et sont donc qualifiés pour la finale de la Réunion d’escalade en tête qui aura lieu à St Louis le 06 juin prochain !

Nos grimpeurs ont été assistés et encouragés par notre équipe de juges de choc : Sélène, Nail et Emmanuel en 6ème , Vadim en 4ème !

Ils ont tous les 4 été validés et certifiés en tant que Jeune Officiel de l’UNSS comme juge d’escalade de niveau district ! BRAVO à vous ! et un grand merci car sans vous la compétition n’est pas possible.

 

Fin de la saison d’escalade le 06 Juin prochain à St Louis ! A vos chaussons !