Le mercredi 06 Novembre 2019, avait lieu au Collège Bourbon de Saint Denis une compétition d’escalade de vitesse. Le principe est simple : grimper le plus vite possible une voie sur un mur de 11m de haut avec deux essais possibles. Chaque grimpeur a 2 voies différentes à grimper.

Pour cette journée, 44 grimpeurs de 5 Collèges différents se sont affrontés.

Un immense BRAVO à Samuel Cayrel qui finit 1er toutes catégories confondues et Juliette Mayen 2ème ainsi que 1ère dans sa catégorie Minime Fille. Grâce à ces exceptionnels résultats, l’équipe de Jean d’Esme se classe en tête du classement. Notons aussi la jolie place d’Agathe Ferreri qui se classe 7ème

Notre 3ème équipe constituée de Rémi, Emeline et Jalila termine à la 6ème place sur 15 équipes ce qui représente également un beau résultat. Bravo à tous les « grimpeurs FLASH » de la Team Jean d’Esme.

Et un grand merci à nos juges peï sans qui ce genre de compétitions de serait pas possible : Nail dit « LE PRO », Laura et Manon.