Mercredi 2 mars, huit élèves du club d’échecs ont fièrement représenté le collège au tournoi académique qui s’est tenu au collège Deux Canons.
Vingt-six équipes venant de collèges de toute l’île étaient présentes.
Au terme de six rondes âprement disputées, notre équipe termine à une magnifique 3e place ex æquo !
Malheureusement, au nombre de matchs totaux gagnés nous ne ramenons pas la coupe.
Cependant, il y a vraiment de quoi être fiers : ils sont classés 6e sur 26 équipes et sont incontestablement une des meilleures voire la meilleure équipe ne comptant pas de licenciés.
Tous les membres de la communauté éducative les félicitent donc chaudement de cette réussite !
Vous trouverez ci-dessous quelques photos de l’évènement.
Cette expérience va incontestablement booster la motivation des participants et nous espérons attirer de nouveaux joueurs et surtout JOUEUSES au sein de l’atelier échecs.
Venez donc découvrir ce sport cérébral tous les mardi et vendredi midi en salle C1.