Avec pas moins de 160 élèves sur la scène du réfectoire du collège Jean d’Esme, la semaine des arts 2019 est encore une réussite. Un grand BRAVO à nos élèves pour avoir su surmonter leur angoisse et donner le meilleur d’eux même. Entre théâtre, poésies, chants et acrosport, ce sont neuf  beaux spectacles que nous ont offert les 6 classes de 4ème du collège ainsi que 14 élèves de 5ème R et 5ème S.

Le prix d’excellence de cette 3ème édition a été attribué à :

Délya FIGUESTER – Elisa LAGOURGUE – Elisa MARCILLE – Eloic BOUHOURS – Juliette MAYEN et Malik VITEL LIABEUF, élèves de 4ème C pour leur impressionnante et extraordinaire prestation d’acrosport sur le thème du Cauchemar.

Félicitations à vous tous

Un grand merci à l’ensemble des personnels mobilisés lors de cette semaine des arts qui nécessite une logistique importante

RDV l’an prochain

Le meilleur du meilleur de cette 3ème édition en cliquant :

Mme ARIAPOUTRI